Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de mes zamours
le journal de mes zamours
Newsletter
23 octobre 2008

nouveaute de miss lana

hier soir romain a voulu essayer le pot a sa fille mais il ne me l avait pas dit

ce soir je change lana , comme d hab je lui parle, je luis dit que la couche va a la poubelle, et j oublie de prendre une couche

je la pose par terre le temps d aller chercher un nouveau paquet et mlle me ramene son pot, s assoit dessus, ne fait pas pipi mais elle y es bien restee 10 minutes

et elle me fait le signe non (en language des signes) " lana pipi"

j ai hallucine

romain l a prise en photo tellement ca nous a fait rigoler ( vous auriez vu la tete d enzo, il nous a dit " mais elle peut pas faire pipi toute seule, c est un bebe.........)


P2210080000



P2210080004







P2210080003




Publicité
Commentaires
le journal de mes zamours
Publicité
Publicité