Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de mes zamours
le journal de mes zamours
Newsletter
22 décembre 2008

7 decembre. anniversaire de mon nounours

et oui le 7 decembre

anniversaire de mon enzo d amour

deja 5 ans

a cette occasion nous avions voulu lui faire une belle surprise
l emmener a eurodisney mais ca a ete une journe big cata

jvous resume

on avait dit a enzo qu on allait chez ma BM quand il a vu ou on alle
il etait aux anges

donc on va chercher nos places comme on a prit les 2 parcs on commence par le studio car romain voualit faire la tour qui descend et enzo cars

on fait notre tit tour tranquille jusqu a midi

puis on va manger au mcdo ds le disney village ( en dehors du parc car moins cher)

et on se rend a 14H00 ds le grand parc

et la parc fermee
acces completement bloquee ( ne rouvre qu a 18h00 apres la parade de noel bien sur)

on ne peut aller que dans le walt dysney studio

en faite ce qui c est passe c est qu il ont pas regarde le quota d admission et ils ont admis trop de monde

donc a 11H30 les 2 parcs pleins
les maneges arrete
le binz totale

j etais super en colere
paye le prix que coute une entree ( pour info l enfant 2 parc 52€)
l essence, la bouffe

pour ne faire q une attraction c est plus que moyen

en plus il n ont rien voulu entendre

j ai deja ecrit un mail super salee et un bo courrier mais toujours aucune reponse

j etais super en colere car c etait quand même pour l annniv de mon fiston

il etait decue de pas faire buz l eclair mais c est tout

on leur a achete a tous les 2 un necessaire de vaiselle trop mimi

cars pour enzo et minnie pour lana

P2212080000


P2212080002


P2212080003



donc voila ma journee bien poisseuse ( avec tout ca j ai même pas prit de photos)

et voici les photos de l anniversaire chez mamy

http://www.facebook.com/album.php?aid=2010839&l=43067&id=1324839524

Publicité
Commentaires
le journal de mes zamours
Publicité
Publicité