Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de mes zamours
le journal de mes zamours
Newsletter
21 octobre 2008

le heros de mon fils

a la demande de mon zozo et rien que pour lui faire plaisir..

tout plein de video de son dessin anime prefere depuis le debut ...........

CARS

( le 2 ne sort qu en decembre 2011..... d ici la il sera passe a autre chose koike........)

la bande annonce


Cars
envoyé par disney

et un tit court metrage


Court Métrage PIXAR-Martin et la lumière fantôme
envoyé par dlrpmania

et les musiques du film avec des photos


CARS - Route 66( John Mayer )
envoyé par jimb6


CARS - Life is a highway (Rascal Flatts)
envoyé par jimb6

 


CARS - Sheryl crow ( real gone )
envoyé par jimb6

Publicité
Commentaires
le journal de mes zamours
Publicité
Publicité