Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de mes zamours
le journal de mes zamours
Newsletter
17 octobre 2008

JSUISSS BLEUFEEEEEE

comme vous le savez je suis une bonne adepte de tout ce qui es ecologie et preservation de la planete (pas assez a mon gout)

depuis la naissance de lana j utilisais des noix de lavage

noix_lavage

mais au bout d 1 an mon stock d 1kg s est epuisee et celles qui restait etait devenue trop seche

par manque de temps pour en recommander d autre je suis repasser a une lessive liquide classique mais toujours ecologique puisque de la marque arbre vert

et cette semaine en ayant marre de debourser 8euros par 15 jours pour cette lessive
j ai fait quelques recherches et j ai voulu me lancer dans un nouveau systeme qui se developpe même en grande surface ( a un prix exorbitant)

les balles de lavages

b423_2
1 BOULE DE LAVAGE = PLUS DE 300 LAVAGES - 3 ANS DE DUREE DE VIE

C'est la solution 100% protection de l'environnement. La véritable boule de lavage est composée de billes de céramique qui une fois en mouvement modifient la structure moléculaire de l'eau et ainsi assure une protection et un nettoyage efficace de votre linge. Son procédé naturel est anti-allergique. Très pratique elle se range et se transporte partout. Utiliser la boule de lavage c'est accomplir un geste citoyen écologique!

- Boule de lavage 100% écologique constituée de billes céramiques
- Caoutchouc de protection pour amortir les bruits en machine
- Plus de 300 lavages en machine sans lessive
- 3 ans de durée de vie
- Ne contient aucun détergent, protège l'environnement
- Testée et certifiée en laboratoire

je les ai paye 7€50 les 2 sur un site d encheres tres connu

bon vu le prix j etais sceptique surtout que sur le net les avis diverge

et bien je suis plus que bleuffe

j en ai pris 2 car ayant une machine de 8KG une balle fonctionne bien pour un cycle de 5KG......

aujourdhui
j ai un petit garçon qui a gentiment fait caca dans sa culotte

j ai mis ses affaires au lavages et en un cycle a 30 degres tout ete partit ( alors qu avec les noix c etait pas assure du tout)

j aurais faire un avant apres

j y penserais ce soir sur un body de mlle lana qui es tache de carotte et de chocolat


Publicité
Commentaires
le journal de mes zamours
Publicité
Publicité