Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de mes zamours
le journal de mes zamours
Newsletter
12 octobre 2008

notre mesaventure du 12 octobre

alors je vais vous ra conter notre mesaventure ( enfin celle de canelle plutot ) d aujourd hui

hier soir, j appelle canelle comme tout les soirs et je ne la voit pas rentrer....

j apelle mais rien..... on laisse la porte toute la nuit ouverte et toujours pas de mlle

donc ce matin reveille a 6H00 car je ne voyais toujours pas canelle

a 8H00 quand le soleil s est levee on es partit a sa recherche avec enzo

personne autour de l immeuble

on s inquiete on rentre et la enzo entend miauler

mais je vois rien


et en faite canelle es grimpe sur un arbre centenaire a 5 metres de hauteur

l angoisse totale

j ai essaye de grimper a l arbre mais je me suis bouzille le genou

romain a essaye de secouer l arbre pour la faire descendre mais impossible car l arbre es vraiment trop dur

on a fait ca pendant au moins 1H00 et on y retournais tous les 1/4H00 pour recommencer

et vers 14H30

une petite fille d une dizaine d année avec sa maman, qui me voit me demener comme une folle, me propose de m aider, je lui dit que non et d un seul coup je voit la petite grimper a l arbre comme un singe..... jvous jure

j ai eu super peur pour elle

elle avait même pas peur, elle.....

au bout de 20 minutes a a reussi a decoincer canelle ( en faite 2 branches s este coince autour du corps de mon chat et l avait coince)

ja i eu super peur pour la petite fille car en plus elle a peur des chats et n a pas hesite une seconde a m aider

enzo en pleurait tellement il etait content
par ce message je la remercie vraiment du fond du coeur

Publicité
Commentaires
le journal de mes zamours
Publicité
Publicité